dimanche 3 novembre 2013

[Alkemy] Rapport de Bataille des Chroniques d'Octobre. Part.2 Tour 1 à 3.

Poursuivons le rapport de bataille par la bataille proprement dite.

Tour 1
Antho gagne l'initiative et fait scinder son équipe en deux groupes
Le premier groupe (Oracle, Belluaire, Tuareg, 2 Ghulams et une Jaraya) se dirige sur la partie sud de la rivière, le Belluaire en profite pour contrôler la machine Air et ainsi avoir un premier point de victoire.
Le second groupe (Méhariste, Araoui, Jaraya) file prestement vers la machine Feu leur permettant de la contrôler au prochain tour.

Mes Aurloks se scindent eux aussi en deux groupes.
Les 3 Guerriers Tonnerres Loups et le Chasse-pluie Auroch avec Tambour filent vers la machine Eau.
Pendant ce temps le second groupe (Wolitse, Tecum'Seh, Chaman Crapaud et 2 Corbeaux) prennent possession de la ruine, le chaman en profite pour amasser quelques ingrédients qui traînaient pendant que Wolitse contrôle la machine Terre.


Tour 2
Antho décide d'ouvrir les hostilités, son Tuareg a envie d'une couverture en peau de Loup, il vise et rate son tir (l'émotion sans doute). De peur d'un retour de la part des Aurloks, le reste du groupe se cache derrière un champ de blé. L'oracle (aveugle rappelons le) s'en fiche et ramasse des ingrédients, lui permettant au prochain tour d'activer la machine Air. Tandis que le second Ghulam hésite et va rejoindre le groupe du Cheikh Araoui.

Pendant ce temps le second groupe s'en sort mieux, le méhariste contrôle la machine Feu tandis que Araoui se place pour flinguer du Loup, il tire et transforme un des Guerriers Tonnerre Loup en Guerrier Hérisson (il lui reste 3 points de vie ! )

Malgré ses blessures le Loup file vers la machine Eau et la contrôle. Ses amis le rejoigne pour soutenir le blessé.
Pendant ce temps le second groupe prend ses quartiers, les Corbeaux filent sur les remparts pour commencer à canarder les chatons. Wolitse et Tecum'Seh contourne la ruine pour aller enquiquiner ceux qui ont contrôlés la machine Feu. Le chaman Crapaud, lui, active la machine Terre

Tour 3
Le Ghulam et le Méhariste décident de faire le tour de la ruine pour aller jouer avec le Chaman Crapaud.
Araoui décide qu'on achève bien les Loups et gaspille 3 PA dessus (vive la furtivité :) )avant de faire mouche. l'Oracle décide de continuer la cueillette d'ingrédients avant d'activer la machine Air.
Le Tuareg s'approche de la ruine et tire sur le Corbeau le plus proche, mais échoue.

Enragés par la perte de leur pote, un Loup et le Chasse-Pluie bravent la rivière pour foutre sur la gueule au Ghulam. Pendant que le Corbeau tire aussi lamentablement sur le Tuareg (trop court ! )
Tecum'Seh fait demi-tour et file donner une correction au Méhariste (-4 points de vie).
Le Crapaud se charge d'éveiller la machine Terre.
Quant à Wolitse, il s'approche gentiment  de la Jaraya pour lui expliquer pourquoi ce sont les Aurloks qui doivent avoir la machine Feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire